Ladies Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ladies Candy

Bienvenue sur le rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La peste arrive ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:43

Hannah était EXACTEMENT comme sur l'avatar ! Elleavait ces baguages à la main et franchit la porte de l'école ^^ avec le souriiiire ! ! ! ! ! ............ La peste ( Hannah ) déenchée ces hanches ^^ ^^ en souriat xDEy ! Hannh regardait les beau garçon xDey xDEy Bref elle franchit la porte en SOURIANT A FOND XDEY XDEY XDEY XDEY XDEY
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lopez
Admin
Junior Lopez


Nombre de messages : 223
Coté cOeur <3 : C'est Mon Oxygène (L) Vanessa
Humeur : GOOD =D
Date d'inscription : 04/03/2008

La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

[Evite les xDey plusieurs fois de suite ]

Junior,lui passai par là,ou plutot descendai les escaliers,sans avoir vu la nouvelle ^^ Il était très bien habillé ( un peu comme sur l'avatar) & était coiffé comme sur la bannière noir,c'est a dire avec une crète un peu fouilli.Il descendi alors les deux dernieres marches
Revenir en haut Aller en bas
https://ladies-candy.forumgaming.fr
Invité
Invité




La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Hannah vit un SUPER beau gars déscendre l'escalier, Hannah alla donc à cotée de lui sans ce gênée xDey en déenchant les hanche ^^ ! Une fois à cotée de lui elle souria ! Ces valises était dans ces mains !

Salut !



Dit -- elle avec une super classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 168
Age : 30
Coté cOeur <3 : Brisée... Sans lui ma vie n'a plus de sens
Amis =) : Chace Martin Bill ...
Humeur : tjrs ' ou presque ' de bonne :p
Date d'inscription : 05/03/2008

La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Vanessa passa par là à ce moment là, et aperçu Junior

Heyy !!

Elle remarqua aussi une nouvelle venue qui se tortillait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heii-pa-tante.skyrock.com
Junior Lopez
Admin
Junior Lopez


Nombre de messages : 223
Coté cOeur <3 : C'est Mon Oxygène (L) Vanessa
Humeur : GOOD =D
Date d'inscription : 04/03/2008

La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:07

Regarde la nouvelle & sourit ^^

Je m'apelle Junior

Puis entend que l'on l'interpelle,se retourne & voit Nessa.Re-Regarde la nouvelle :

Et voici Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladies-candy.forumgaming.fr
Invité
Invité




La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:38

Enchantée Juior, moi c'est Hannah ! Hannah poussa Nessa sans ête gênée xD et regarda Junior ! Ouai, ouai jmen fiche d'elle

Hannah puis continua de sourire au SUPER BEAU GARS xD Tu as quel âge Junior ? Hannah c'était pas gênée pour poucée Vanessa xD xD !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lopez
Admin
Junior Lopez


Nombre de messages : 223
Coté cOeur <3 : C'est Mon Oxygène (L) Vanessa
Humeur : GOOD =D
Date d'inscription : 04/03/2008

La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:41

Junior la regarda pousser Nessa' mais ne dit rien ^^.Comme a son habitude,il se gratta la nuque,se qui était irrésistible & sexy ! Bref il dit alors :

16 ans & toi ?

Puis il regarda un court instant Vanessa avant de reposer son regard sur Hannah,qui était très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ladies-candy.forumgaming.fr
Invité
Invité




La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:51

Hannah continua de sourire ! Elle poussa encore une fois Vanessa pour quelle ce pousse avant de répondre à ce beau Junior ^^ J'ai 15 ans ! Dit -- elle en cntinuant de sourire à ce super beau Junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lopez
Admin
Junior Lopez


Nombre de messages : 223
Coté cOeur <3 : C'est Mon Oxygène (L) Vanessa
Humeur : GOOD =D
Date d'inscription : 04/03/2008

La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:52

Euh ... 0kay

Etait en train de zapper Nessa,la regarda avec charme :

S'a te dit d'allez au starbuck avec m0ii ? Boire un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladies-candy.forumgaming.fr
Invité
Invité




La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:00

Hannah était super contente ^^ ! Elle adoraitfaire sa peste ( pas avec ceu dont elle tombe amoureuse ^^ ) ! Regarde Vanessa puis regarde ensuite Junior son beau Junior xDey ! Bien sûr Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Lopez
Admin
Junior Lopez


Nombre de messages : 223
Coté cOeur <3 : C'est Mon Oxygène (L) Vanessa
Humeur : GOOD =D
Date d'inscription : 04/03/2008

La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:03

Il croisa un agent de l'internat & lui demanda d'apporter les valises d'Hannah dans sa chambre ! Le starbuck fermai dans 1h30.Il parti donc avec Hannah sans le moindre regard pour Vanessa


Fin Du Sujet [ Je fais l'autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://ladies-candy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La peste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: La peste arrive ^^   La peste arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peste arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive le beau goss ! [ PV Nessa ' ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ladies Candy  :: Le Hall Du Lycée :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser